QUI SUIS-JE ?

Si j’étais un animal, je serais un éléphant : on me dit souvent que j’ai un gros nez, mais je partage aussi son caractère : Jeune fou, vieux grognon, affectueux, courageux, curieux. Je me permets d’ajouter une citation que j’aime beaucoup : “Si tu vois tout en gris, déplace l’éléphant”.

 

Si j’étais une couleur, je serais le jaune : une couleur good vibes, joyeuse et pétillante, sans vouloir me jeter des fleurs (ou plutôt des tournesols), c’est totalement à mon image.

 

Si j’étais un objet, je serais un portefeuille : j’ai toutes les cartes en main.

 

Si j’étais un livre, je serais un livre de recette : je ne sais pas cuisiner, je serais le début de la recette et après je fais un peu à ma sauce.

 

Si j’étais un héros, je serais Alice au Pays des merveilles : j’adore le thé, je suis un peu trop curieuse et je suis de temps en temps en retard (à mes rendez-vous personnels uniquement ne vous en faites pas !).

Si j’étais une émission télévisée, je serais Pékin express : du voyage, de l’aventure, de la découverte, de la compétition, du challenge, tout ce que j’aime!

 

Si j’étais un plat, je serais une pizza : je m’adapte en fonction de ce qu’il y a dans le frigo (ou dans la vie).

 

Si j’étais un bonbon, je serais caramel au beurre salé : surprenant.

 

Si j’étais une musique je serais Toccata et fugue en ré mineur de Jean Sebastien Bach : l’un des morceaux que j’ai pris le plus de plaisir à jouer au piano.

 

Si j’étais une créature légendaire je serais Pégase : c’est grâce à cet animal que j’ai gagné la dernière fois au trivial Poursuit, attendez la prochaine partie ça aura changé.