D’ailleurs

IMG_8532.JPG
photo prise par Jules

D’ailleurs,

Je m’appelle Mélissa mais mes amis me surnoment Milo. Je suis née en août, l’année de la dernière éclipse solaire en France!

Je suis étudiante en MANAA (Mise à niveau Arts-appliqués) et j’adore tout ce qui concerne le domaine de la création. J’aime particulièrement la photographie. Enfin ce serait long de faire une phrase en disant à quel point j’aime ceci et cela avec le pourquoi du comment jusqu’au moindre petit détail passionant alors voici quelques mots en vrac de ce que j’apprécie:

les feux d’artifices, les soirées entre amis, l’odeur de la fleur d’oranger, le bruit de l’orage, les couchers de soleil,  les repas de famille, les voyages, le bruit des vagues, aller au restaurant, les matins, les pizzas pâte pan, les gateaux au sirop de batterie, le piano, les pique nique en été, les histoires de mon grand père, courir le dimanche matin, visiter Paris, prendre l’avion , être sur une plage déserte, le jaune, l’odeur du jasmin, le jus de maracudja, faire du parapente, les frites de mon grand père, aller au cinéma le mardi soir, prendre des photos sur le vif, les gouters sur la plage, les cookies fait maison, la fatigue après le ski, les éclairs au chocolat de la boulangerie bleue, les drops, les affiches déchirées du métro, les sorbets à la poire avec du chocolat fondu, les expressions francaises, la science fiction, envoyer des lettres manuscrites par la poste, les parcs d’attractions, lire la rubrique des faits divers, suivre du regard les câbles électriques qui défilent avec le paysage lorsque je voyage en train…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :